top of page

FAQ

Qui sommes-nous ? En fait, ce serait plus juste "Qui êtes-vous ? ", car je suis un indépendant multi-activités dont une d'entre elles est d'imaginer des jeux de société. J'ai créé CRAZY COURSES il y a quelques années. Il s'agit d'un jeu de plateau familial et octobre  2021 j'ai eu l'idée de MOJIK que j'ai produit en fin d'année. 

​

Où peut-on acheter MOJIK ? Pour l'instant Mojik est exclusivement vendu en ligne ou sur place en Normandie. Il n'y a pas de réseau de revendeur afin de garder un tarif attractif à 10,50€. Encore une fois, en tant qu'indépendant en phase de lancement, j'essaye de garantir le meilleur tarif.

​

Comment être certain du site ? C'est vrai que dans le dédale de sites de vente en ligne, ce n'est pas simple de s'y retrouver et d'avoir confiance. Pour vous rassurer vous pouvez trouver facilement des informations sur moi sur le net et mon profil Facebook. Vous pouvez aussi me contacter par sms sur mon portable 06 20 33 50 58. Enfin, le système de commande est totalement sécurisé et je n'ai accès qu'aux informations nécessaires au bon traitement de votre commande et à sa livraison. 

​

Comment passer commande ? C'est simple, cliquez sur acheter, remplissez le nombre d'exemplaires souhaités, le reste se fait automatiquement. Vous n'avez plus qu'à suivre les étapes pour finaliser votre commande. 

​

Les frais de livraison ? Les frais de livraison sont en supplément à prix coûtant et varient suivant la destination de livraison. En choisissant la poste, le jeu est envoyé sous enveloppe bulle en courrier simple. Nous vous conseillons MONDIAL RELAY pour sa fiabilité et son suivi. IMPORTANT / avec MONDIAL RELAY jusqu'à 3 boîtes le prix reste le même. 

​

Où livrez-vous ? MOJIK est un jeu universel qui se joue partout et par tous dans le monde. Sous réserve de contraintes propres à la destination, nous livrons partout. 

​

Comment suivre ma commande ? Dès réception de votre commande, elle sera traitée sous 24H avec un dépôt en livraison en général le lendemain. Vous serez informé par mail de ce départ en livraison. En choisissant MONDIAL RELAY vous pourrez suivre votre colis sur leur site. En général comptez 3 à 6 jours date de commande pour être livré en France métropolitaine. En cas de retard, n'hésitez pas à nous contacter. 

​

Quel est le point de retrait où sera livré mon colis ? Au regard de l'adresse donnée, nous sélectionnons le point de retrait proposé par MONDIAL RELAY le plus proche et avec la plus grande amplitude horaire. 

​

Quels sont les modes de paiement acceptés ? En passant commande vous pouvez choisir le paiement par carte bancaire (recommandé) avec sécurisation de vos coordonnées par notre partenaire de traitement bancaire SSL SECURE SHOPPING.

​

Paypal, si vous avez un compte en cliquant sur le bouton lors de la commande. 

​

Vous pouvez payer par chèque en l'envoyant à :

Mojik, Jean-François LENEN 

8 route de la Plaine 76590 BELMESNIL 

sans oublier : 

- les frais de livraison que vous trouverez facilement en faisant une simulation sur notre site, 

- de clairement indiquer l'adresse de livraison

- un numéro de portable (obligatoire) pour vous envoyer le suivi,

- un email si possible. 

​

Les paiements en espèces sont possibles uniquement sur place, au moment du retrait. Dans ce cas contactez-moi.  

​

Les paiement en ligne par carte bancaire sont-ils sécurisés ? Les paiements en ligne sont  assuré par notre partenaire bancaire, CREDIT AGRICOLE  via une technologie sécurisée de cryptage (SSL), vous assurant une sécurité maximale pour la protection de vos informations. La sécurisation de vos données est assurée lorsque s’affiche un cadenas verrouillé dans votre URL.

​

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ? Nous acceptons les cartes bancaires suivantes :
- Cartes Visa, 
- Cartes Bleues,
- Eurocard/Mastercard

 

​

Quand serais-je débité ? Les commandes sont payables comptant immédiatement, en totalité et en euros : 
- par carte bancaire, 
- par compte PayPal, 
- par chèque 


Les modalités de paiement sont précisées au plus tard au début du processus de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, votre compte bancaire sera débité 48 heures après la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l'accord des centres de paiement bancaire. 
En cas de paiement par chèque, votre commande sera considérée comme effective à réception de votre chèque à MOJIK - LENEN  8 route de la Plaine 76590 BELMESNIL.

​

Facture ? Dès validation de votre commande une facture est automatiquement éditée et envoyée par mail. 

​

Je n'ai pas reçu confirmation de ma commande, que faire ? N'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email.
Si l'email de confirmation n'y est pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous vérifierons avec vous.

​

​

J'ai fait une erreur dans ma commande, que faire ? Contactez-moi au 06 20 33 50 58 ou par mail jflenen76@gmail.com

​

bottom of page